
Shin-ah est le deuxième dragon à rejoindre l'aventure de Yona. Il est le dragon bleu et son pouvoir réside dans ses yeux qui ressemblent à ceux d'un dragon. Shin-Ah est une personne calme et qui ne parle que quand il en a besoin, mais il est aussi très gentil. Il a vécu isolé dans un village, l'étant lui-même. Il ne sait pas se comporter en public, ayant vécu seul. Il semble menaçant à première vue mais il est en réalité très attentionné.
Lorsque Shin-Ah est venu au monde, sa mère s'est donné suicidé par peur lorsqu'elle a su qu'il était le prochain Dragon bleu. Il est resté sans nom et ne se fait appeler que "Seiryû" soit Dragon Bleu. Après la disparition de sa mère, il est laissé sous la garde de l'ancien seiryû de l'époque, Ao. Ils ont longtemps vécu dans l'isolement pour éviter de causer des problèmes aux villageois. Ao a commencé lentement à perdre ses pouvoirs car ces derniers se transmettaient à Shin-ah. Ao n'a pas survécu très longtemps, il à disparu quand ce dernier a eu quatre ans.
Ao avait dit a Shin-ah de ne pas utiliser ses pouvoirs car ils pouvaient se retourner contre lui. Cependant, il a été forcé d'ignorer ce conseil lorsque des soldats sont venus vers leur village. Après cet incident, les villageois ayant peur d'une nouvelle catastrophe, se sont tous isolés dans une grotte, enfermant le dragon bleu au fond de celle-ci.
Shin-ah possède un petit écureuil appelé Ao, surement pour rendre hommage à l'ancien seiryû.

mAngAsS-LoVesS, Posté le mercredi 03 janvier 2018 04:21
+ 1 kif pour ton article ! :)